Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole du Sacré-Coeur Ouzouer le Marche
5 octobre 2009

L'écho #3

Logo_blog2

Bonjour,

Comme tous les ans nous préparons le Marché de Noël de notre école.

Les bénéfices de ces ventes seront répartis pour :

- L'achat de mobilier pour les classes et la bibliothèque

- L'aménagement de la cour d'école

- Participer aux frais des sorties scolaires et de la classe de neige 2010-2011


Nous vous invitons toutes et tous, bonnes volontés créatives, pour la confection d'objets sur le thème de Noël.

Pourquoi ne pas commencer par un:

«Thé-Café-Créations»

 le samedi 17 octobre  à partir de 9h30 dans le réfectoire

où nous pourrons partager, développer et échanger toutes ces bonnes idées ?

Toutes fournitures, supports, échantillons que vous apporterez seront source d'inspiration.

Inscrivez vous auprès de l'Apel ou en laissant un commentaire ici.

L'Apel, Sacrément vôtre.



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour votre dynamisme! J'y serais bien sur aussi. <br /> Qui d'autre?
S
Maman de 4 petits loups sera présente avec vous samedi matin !<br /> Du matériel m'accompagnera,(tissus, rubans,...)<br /> <br /> Venez nous rejoindre ! vos idées, vos créations ou toutes autres bonnes volontés sont les bienvenues.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> christiane, maman de Samantha, Anthony, matthéo et Manoël.
N
Vraiment trop bien notre site ! Toutes mes félicitations à Fatima, son auteur !! Et à Samedi 17 pour le Café Thé Créations où je compte apporter quelques unes de mes oeuvres , pour entendre "ah c'est chouette" ou au pire "ça donne des idées" .. pas de soucis, j'ai l'esprit très ouvert aux critiques ; moi-même je ne suis pas très douée en "Créa-Loisir" mais comme c'est pour l'école, ça motive !!!
Ecole du Sacré-Coeur Ouzouer le Marche
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité