Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole du Sacré-Coeur Ouzouer le Marche
9 novembre 2012

MESSAGE DE CELINE HALOIN

Chers parents,

 

J’espère que vos enfants ont passé d’agréables vacances et se sont bien reposés après cette sortie des classes bien mouvementée.

Je leur souhaite un bon retour à l’école, je serai absente du lundi 12 au vendredi 16 novembre 2012, je serai en stage pour la direction.

Madame Christine Le Toullec, maîtresse des CM1-CM2 assurera la direction pendant mon absence. Si vous avez des questions ou un soucis, merci de vous adresser à elle.

 

Bonne fin de vacances et à très bientôt.

Céline Haloin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecole du Sacré-Coeur Ouzouer le Marche
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité